mardi 12 avril 2011

Mezzo di pasta















De temps en temps, j'adore diner avec des amis, ou simplement appeler des copines pour déjeuner. Quand j'adore quelque chose, j'aime aussi le partager.
Alors je vais partager avec vous ma découverte de Mezzo di pasta. Certains connaissent peut-être déjà, pour ma part je suis souvent passer devant, mais j'y n'y était jamais entré.
Il a quelques semaines, des amis m'y ont emmener, et j'ai vraiment adoré concept. J'y suis donc retourné quelques jours plus tard pour déjeuner avec les copines.
C'est vraiment le bon plan pour ceux et celles qui sont pressés, mais qui aiment la bonne cuisine, pas trop chère, et à emporter. En bref, il n'y a que des avantages!
Les menus ne font pas plus de 10 euros. Vous pouvez choisir vos pâtes, simples ou farcies, votre sauce (pesto, bolognaise, arrabita...), et le reste de votre plat/menu, comme bon vous semble.
C'est le genre de fast food que j'aime: simple, rapide, bon et de bonne qualité.
C'est sûr, je vais y retourner!

outfit
jacket: Levis
Dress: Peacocks
Bag: Vintage
Headband: H&M
Boots: New Look

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire