dimanche 3 avril 2011

The Welling Walrus and The Bewitched Hands
















Hello tout le monde!!
Petit article pour vous montrer les quelques photos que j'ai prise hier, du showcase des Welling Walrus au Virgin de Cordeliers, et de la session acoustique des Bewitched Hands à la Fnac.
J'ai vraiment passé une excellente après-midi!! Malgré mon arrivée un peu en retard au showcase des Welling Walrus (prévu à 15h), j'ai pu les écouter, et les revoir un peu plus tard, après le passage des Dandy Freaks.
Tels des rocks stars entourés de groupies, ils ont fait bouger le tout Virgin Megastore.

Et comme une journée qui commence bien, doit continuer sur cette lancée, je n'ai pas raté la session acoustique des Bewitched Hands. Prévue à 16h, elle a été répoussée à 17h30 (Yes!!)
Cette fois, changement d'ambiance. Petite salle cosy, lumière tamisée, et son chaleureux de l'acoustique...Que du bonheur!!!

ps: n'oubliez pas, ce jeudi c'est REPERKUSOUND 6, avec NASSER, Les Welling Walrus et Les Dandy Freaks. Pour vous faire patienter, la vidéo de "Prince of crime" prise par Valentine de Honey Pie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire