samedi 9 octobre 2010

blog contest: Win 50£ in shoes and some gifts... Now it's you're turn(ends on nov 20th)


Hey mes lecteurs chéris!
Aujourd'hui je vous lance un petit défi, afin de gagner quelques cadeaux ^^
Je vous explique:

Les cadeaux:
-Je vais offrir à l'un ou l'une d'entre vous, un bon d'achat de 50£ à dépenser en chaussures et accessoires sur le site Danielfootwear.com
-A un autre ou une autre d'entre vous un 2 bracelets Liberty cherry inédits
-Et enfin à un ou une dernière un bracelet Liberty cherry de la collection actuelle (http://www.alittlemarket.com/boutique/liberty_cherry-22422.html)

Le concours:
- Vous devez pour remporter ces cadeaux, me montrer votre plus beau look 50's. Les années 50 étant tendances cette année, je veux voir comment vous allez incarner le style "happy days".
Les meilleurs looks seront publiés sur le blog, tous figureront sur la page facebook, et les trois meilleurs recevront les cadeaux. Envoyez moi toutes vos photos sur la page facebook de blog ou par mail.

Alors maintenant à vous de jouer!!!

2 commentaires:

  1. Oh c'est marrant que je vienne ici, j'ai posté quelque chose sur les 5os today. Je me permets de te demander si le concours est terminé? Je suis bien intéressée! =)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Adama! non le concours n'est pas terminé, donc n'hésites pas à y participer ;)
    Bises

    RépondreSupprimer