vendredi 8 mai 2009

liberty chéri




Le printemps est arrivé, et avec lui les fleurs.

Je sais pas pour vous, mais moi, voir toutes ces fleurs cela me donne envie d'en porter.

Alors, rien de mieux que le liberty.




On a pu voir dernièrement, un défilé Cacharel, où le liberty était à l'honneur pour le 50 ans de la marque.

C'est par cette dernière d'ailleurs que cet imprimé indémodable a été rendu célèbre.



A moi donc de mettre en avant cet élément incontournable du printemps, comme de l'été.


Quesque le liberty:

- un imprimé de fleurs denses et colorées


Comment porter le liberty:

-avec du liberty biensur, même d'une couleur différente
-du cuir, pour un look rock pas trop sage
-avec du jean
-et tout le reste


Que faut-il éviter avec le liberty:

-d'autres imprimés
-ok pour le mélange des coloris liberty, mais pas pour le total look qui rappelle trop la petite maison dans la prairie


Voila tout ce qu'il fallait savoir sur le liberty.






Love. Angie

4 commentaires:

  1. c'est un beau motif mais à petite dose !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je craque pour le liberty cette saison, j'aime beaucoup la combi short et le blouson de H&M (on peut les voir tous les deux sur le site de Punky)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog grâce à Marion Rocks! ;)

    J'ai également fait un article, récemment, sur la tendance du Liberty!
    Merci de tes conseils!

    Bises et bonne soirée!

    RépondreSupprimer