mardi 12 avril 2011

Dandy Freaks+Welling Walrus+Nasser = REPERKUSOUND 6





















Je sais que j'ai mis pas mal de temps avant de publier cet article, mais voilà, vous pouvez enfin profiter des photos que j'ai prise lors du premier concert de REPERKUSOUND 6.
Je peux vous dire que c'était chaud au CCO ce soir là! Vous pouvez le vérifier à mon allure quelque peu échevelée sur les pauvres photos look que j'ai prise à la fin du concert, avant que la
batterie de mon appareil ne me lâche.

J'y suis allée avec mon acolyte Djeinaba, toujours partante pour les concerts!!
A l'arrivée, petite barrières improvisées et espace fumeurs à l'entrée du CCO.
Le concert commence par les Dandy freaks, drôles et énergiques. Vous verrez que j'ai buggé sur les chaussures de la chanteuse, aux talons inversés.

Arrivent ensuite les Welling Walrus! Vous le savez déjà, je les adore, leur style à inspiration british, leur musique entrainante et dansante.
Ce soir là, Richard, le bassiste a une nouvelle couleur de cheveux très hum...blonde, mais je trouve que ça fait "Rock star" avec son look destroy et le make up.

Après avoir sautillé pendant environ 1h, je sors prendre un peu l'air avant les passage de NASSER, la trio éléctro-rock de cette année. Et pour une découverte, c'est une découverte!! Singulier, pointu, et en même temps accessible, la musique de ce groupe a fait l'unanimité, et à fait danser tout le monde en cette fin de soirée.
Je sors de ce concert souriante, avec une énorme envie de retirer les Jeffrey Campbell qui bien que confortable ne sont pas forcement faite pour sauter, mais ravie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire