samedi 26 mars 2011

Birthday week-end...Sunday - Hammam



















Dimanche, 15h, deuxième jour de mon w-e d'anniversaire.
Aujourd'hui c'est hammam entre copines.
J'ai RDV avec les filles près du hammam Cleopatra à Villeurbanne.
A la réception, on choisi nos forfaits. Pour moi, ça sera forfait "Gazelle", hammam, sauna, gommage, savon noir, boisson, le tout pour 22 euros.
Puis on nous conduit à l'étage, pour qu'on puisse se changer.
J'enfile mon maillot et mon paréo, et je suis fin prête.
Autant vous dire que pour celles et ceux qui ne supporte pas la chaleur, le hammam n'est pas fait pour vous, car la température avoisine les 70°c. Heureusement, il y a des lavabos pour se rafraichir à l'intérieur, et des douches.
On s'applique le savon noir, et alternons entre sauna et hammam, puis vient le moment du gommage.
Comme vous devez vous en doutez, le gommage au gant de crin n'est pas une partie de plaisir, et il ne faut pas avoir peur de finir top-less (Dieu merci le hammam n'est pas mixte!).
Après tout ça, une bonne douche s'impose.
Plus détendues, nous allons nous changer. Une fois plus ou moins recoiffées, certaines s'en vont, tandis que Audrey, Gwenaelle, Zohra et Moi restons pour profiter des canapés moelleux de l'étage superieur.
Rien de mieux qu'un Hammam entre copines le dimanche après-midi, pour se détendre, et reprendre la semaine en pleine forme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire