samedi 26 mars 2011

Après-midi shopping























J'adore les après-midi shopping après les cours pas vous?
Donc mardi dernier, c'était balade en ville avec ma Zohra, l'occasion de faire des photos avec un nouveau look, et une virée shopping à la Part dieu.
Humm la part dieu...mauvaise idée!
Arrivées sur place, on a foncé chez gap, carrefour, et dévalisé Séphora.
Pour ma part, je suis restée relativement raisonnable quant à mes achats, mais Zohra avait du mal à se retenir devant les nouveaux produits de beauté.

Résultats de l'après-midi:

- une nouvelle chemise à carreaux, Gap, 14eur99
- un t-shirt corail, Gap, 2eur99
- une nouvelle parure de lit, carrefour, 6eur
- un dissolvant doux, séphora, 3eur
- une crème de jour "yes to tomatoes", séphora, 15eur
- un vernis O.P.I, séphora, cadeau de ma Zohra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire