samedi 26 mars 2011

Birthday week-end...Saturday - Restaurant


























Il y a quelques jours, j'ai eu 20 ans.
Et comme on a pas 20 ans tous les jours, j'ai décidé de fêter ça en organisant un petit week-end d'anniversaire, uniquement consacré à me faire plaisir, et à passer du temps avec mes amis.
Pour commencé, je décide de convier quelques amis au restaurant le samedi soir.

Pour l'occasion, je porte un blazer vintage bleu, la petite robe liberty bleue et blanche que j'ai cousu l'an dernier, simplement ceinturé avec un noeud, et mon caban en laine.
Je donne donc RDV à tout le monde à 19h devant le resto, pour qu'on ait tous le temps d'arriver, et qu'on ne perde pas la réservation de notre table.
Un fois tous présents, on entre dans le resto, on nous conduit à notre table, puis nous donne les cartes. On est si occupés à rigoler, qu'on en oubli de commandé. 1h après, on fini par se décider. Quoi de mieux qu'une pizza dans un restaurant italien?
Plus focalisée sur le plat et le dessert (oui je suis gourmande :P), je me contente d'un entrée simple composée de pâtes, avec quelques tomates fraiches accompagnées d'olives grec.
En attendant le diner, on parle de tout et de rien (Fac, travail, musique, mode...), mais on rigole beaucoup!
Puis arrivent nos pizzas...enfin!!! (bah oui parler ça creuse!)
Pendant tout le diner c'est discussions et fous rire, on en oubli presque de manger.
Je reçois mes premiers cadeaux, et petits mots.
En sortant on fait quelques photos, avant de rentrer, ou de poursuivre la soirée.
Le premier jour de mon week-end entre amis est donc une réussite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire