lundi 17 décembre 2012

Japan Touch 2012


Les 10 et 11 novembre, avec ma soeur et des amies je me suis rendue à la Japan Touch.
Pour ce qui ne connaissent pas, la Japan Touch c'est notre mini Japan Expo à nous les lyonnais.
Y sont présentés les spécialités japonaises, ainsi que les éléments culturels du Japon: Kimono, Katana, Mangas et j'en passe.
Mais depuis l'an dernier, y est réservé un petit espace spécial Corée du Sud, proche voisin de notre très cher Japon (la Hallyu est apparemment aussi passée par là).
Voilà donc un petit aperçu de ce que j'ai pu y voir et y trouver.

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host


Tout d'abord, dans une salle prévue à cet effet, diffusion des trois premiers épisodes d'un drama coréen (Dream High 1) ou japonais, dans un espace aménagé par le Kbox, karaoké gratuit avec tous les tubes de la Kpop, Jpop, ou même chinois...
Qui dit fan du Japon, dit aussi un peu Geek, alors on n'a pas pu manquer les compétitions  Just Dance et Dance Dance Revolution, ainsi que les parties de jeux sur machines vintages.
Niveau stands, on pouvait trouver pleins de goodies kawai, de bijoux, et meme des petites douceurs à déguster et à acheter bien sur.
Il en va sans dire que ma soeur et moi avons pu trouver notre bonheur.

image host

image host
 
image host

- Une jolie bento box rouge pour 10 euros
- Deux trousses INFINITE et f(x) pour 8 euros les deux
- Un carnet JYJ pour 2 euros
- Des portes clés coussins TVXQ et MBLAQ pour 1 euro chacun
- Un porte monnaie Girls Generation pour 15 euros
- Des portes clés chat et Rilakkuma pour 3 euros
- Des algues assaisonnées pour 2 euros
- Des ramyeon au poulet Paldo pour 3 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire