mercredi 31 août 2011

Shinee for Maypole





Depuis quelques temps, je ne trouve plus d'inspiration chez les filles, mais chez les garçons.
Défilés, campagnes de pubs, concerts (...), l'homme est de plus en plus à la pointe de la mode et du style, parfois même jusqu'à repousser les limites de "genre", en portant des vêtements à la base destinés aux femmes.
Ma Dernière inspiration vient de la dernière campagne de la marque Maypole avec le groupe Shinee en égérie. En plus de cette campagne, Shinee est un groupe qui m'inspire beaucoup. A chacune de leurs apparitions, je suis subjuguée par leur style. Pas étonnant donc, que pour moi ce soit un gros coup de coeur.
J'adore le style "Back To School" un peu enfantin et casual de ces photos. Je craque littéralement pour les chaussettes montantes imprimées, les chemises à carreaux (comme toujours), les jeans retroussés, et les maxi "Rain Coat".
Hmmm je sens que je vais pas tarder à publié ma version d'un de ces look ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire