mercredi 31 août 2011

I Love Asia - Food


 L'une de mes passions, autre que la mode, et la musique, c'est la cuisine, notamment la cuisine asiatique. J'aime faire de bon petits plats, et surfer sur les blogs et sites web à la recherche de nouvelles recettes à tester.
C'est ainsi que je suis tombée amoureuse de plusieurs plats coréens, et que j'ai testé également des plats thailandais, tout en restant fidèle au Japon et ses valeurs sures, tels que les sushis et yakitori.
Je vous laisse donc découvrir quelques uns de ces plats... 
 
Yakitori



Soy beans Salad/주나물 / Sukjunamul




Tuna Pancakes/참치전 / Chamchijeon




Cantonese Rice




Kimchi Ramyeon



Pad Thai



Kimbap김밥




Mandu


 

호박전 / Hobakjeon

 


Pour quelques recettes, cliquez sur les photos/For some recipes, click on the pictures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire