vendredi 24 juin 2011

SM Town Live Tour in Paris (Asian Week)













































Les 10 et 11 juin derniers, un événement inattendu a fait trembler les murs du Zénith de Paris...
Cet événement c'est le SM Town Live tour!!
Organisé en collaboration avec la Korean Connection, c'est le concert Kpop, que de nombreux adeptes attendaient, et qui a rassemblé des milliers de fans européens (France, Espagne, Italie, Pologne, Angleterre...) et américains.
La SM ent., un des grand label, de music sud-coréenne a accepté de passer par la France lors de la tournée mondiale de ses artistes.
C'est la première fois qu'a lieu un concert Kpop en Europe, d'où l'enthousiasme de bons nombres de fans. La date du 11 juin à d'ailleurs été rajoutée après plusieurs flashmob des fans n'aillant pas eu de places pour le premier concert.
J'ai eu la chance de pouvoir assister au concert du 11 juin avec ma petite soeur.
Billets de concerts et de trains en poche, nous sommes parties pour Paris. Après le 2H de voyage, l'arrivée à l'hotel ect., nous avons atterrit devant le Zénith, où sans aucune surprise, malgré nos 2h30 d'avance, nous nous somme confronté à des centaines de personnes qui attendaient, et certaines depuis le matin. Malgré ça, placées en fosse, nous avons tout de même eu la chance d'être juste devant la grande scène.
Après un peu d'attente, et quelques spots diffusés par la SM, le concert s'ouvre avec les petites dernières de l'agence, les f(x), suivit par un duo des soeurs Jung.
Puis c'est au tour des Shinee d'entrer en scène.
Après ça, les surprises s'enchainent. Les Super Junior K.R.Y chantent la version RnB de "Sorry Sorry", Heechul des Super Junior apparait en Lady Gaga, Eteuk, Shindong et Eunhyuk du même groupe en Beyoncé.
Ensuite apparaissent les SNSD (ou Girls génération) avec "Run Devil Run". Après leur présentation, c'est au tour des Super Junior au complet de monter sur scène avec plusieurs chansons, suivit par le deuxième passage des SNSD, Shinee, et un solo Lyrique d'Onew (qui je dois l'avouer m'a émue aux larmes). Après 3h de concerts, et beaucoup de surprises, arrivent enfin ceux que j'attendais le plus, les TVXQ! !! Ils sont arrivés dans les airs, et ont enchainé avec un medley de leurs anciens tubes (quand ils étaient 5), puis les quelques chansons de leur dernier album dont "Keep Your Head Down", "Maximum" et "Before you go" à leur deuxième passage.
Le concert s'est terminé avec tous les artistes sur scène portant le Tshirt officiel de la tournée, et chantant "Sorry Sorry".
Ce fut énorme. Plein d'images, d'émotions et de souvenirs en tête. Je regrette pas du tout d'y être allée, et je compte bien recommencer l'an prochain.

1 commentaire:

  1. Nous sommes deux amoureuse de la mode qui jusqu'à maintenant se contentais de lire avidement vos blog!
    Aujourd'hui, après des semaines de préparations et réflections, nous lançons enfin notre blog, sur le thème de la mode biensûr!

    Nous: Marie, fan de talons haut/ accro à son blackberry a un style que je definirais comme trendy.
    Janaël: Style BCBG auquel j'ajoute la petite touche qui rend ma tenue plus fun.

    Nous vivons les deux à Genève, en Suisse. Pays conu pour son chocolat et ses banques. Notre but est de faire reconnaitre l'industrie suisse de la mode. Les fashion days de Zurich ont notamment acceuilli le show d'Oscar de la Renta, Jason Wu, Alexander Want...
    Si vous voulez en savoir plus: http://www.charlesvoegele-fashiondays.com/en/about/fdzh-2010/.

    On adorerais que vous passiez faire un tour sur notre blog http:/ / www.lacherryontop.com et peut-être, si ça vous plait, nous suivre sur :
    -Bloglovin' : http://www.bloglovin.com/blog/2900121/cherry-on-top and
    - Twitter : Janaël : http://twitter.com/#!/j_lacherryontop, Mary : M_lacherryontop

    Notre blog est tout tout nouveau, mais nous essayons de toucher le plus de personnes possible, et nous aimerions que vous soyez avec nous dès le début !


    Faites nous savoir ce que vous en pensez : http:/ / www.lacherryontop.com .

    Nous suivons déjà beaucoup de blog ( on adore ça) et si vous recevez ce message, c'est que nous suivons surement le votre, mais envoyez nous votre lien sur twitter pour que nous puissions y jeter un oeil!

    xx Janaël et Marie

    RépondreSupprimer