vendredi 24 juin 2011

I Love Asia - Hallyu (music post)






Allez un petit music post comme ça fait longtemps!
Certains ne l'on peut être pas remarqué, mais depuis quelques mois, en plus d'être branchée sur L'Angleterre je suis branchée sur la Corée du Sud, et ce plus seulement à cause de la Fashion Week de Seoul. Et oui, je suis l'une des nombreuses victimes de la 한류 (Hallyu=korean wave)!
J'ai donc normalement craqué pour quelques artistes sud-coréens. Parmis eux les.... Mais seulement quelques uns m'ont fait dégainer ma carte de crédit dont certains que j'ai pu voir en live:

-Les TVXQ!
Pour leurs tubes comme "Keep Your Head Down", "Maximum" ou "Before you go"
Pour leur chorégraphies ultra carrées et leur danseurs
Pour leur talent inégalable

-Les JYJ (ex membres dans TVXQ!)
Pour leur voix sublimes
Pour leur talents d'écriture et de composition
Pour leur feat. avec Kayne west

-Les SHINEE
Pour leur chansons aussi bien pop que RnB
Pour leur talent de danseurs et danseurs malgré leur peu d'années d'expérience
Pour leur style pointu (je veux le même styliste!! :P)
Pour leur jolis minois

-Les SUPER JUNIOR
Pour leur style
Pour leur voix unique et différente selon les membres
Pour leur ballades sublimement écrites et mises en mélodies
Pour leur nombre (15 membres quand même au total dont 10 fixe, et 13 officiels)
Pour leur sous-groupes (Happy, TROT, KRY, MANDARIN)
Pour le sous groupe Mandarin Super junior M qui m'a fait aimer le chinois en chanson

-Les B2ST (prononcé "beast")
Pour leur versions orchestra et upplugged de certaines chansons déjà géniales
Pour leur style tout aussi pointu et classe que créatif
Pour leurs personnalités funs
Pour leur charisme

-Les f(x)
Pour leur jolis voix
Pour leur style pointu et pas "nunuche" comme la plus part des autres groupes féminins
Pour leur rappeuse Amber au style masculin (ça change des poupées vulgaires!)

-Les U-kiss (pour ma petite soeur qui les adorent)
Pour leur talent malgré leur jeune âge
Pour céder aux coups de coeur





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire