vendredi 22 février 2013

My Beauty routine

image host
     
Aujourd'hui j'ai décidé de faire un post un peu spécial. En effet depuis quelques temps je suis devenue une très grande consommatrice de cosmétiques et inconditionnelle des box beauté. Certain(e)s qui me suivent sur instagram le savent d'ailleurs. C'est pour cela que j'ai décidé cette semaine de vous parler de ma routine beauté. Utilisant des produits français, anglais, américain, mais également coréens, beaucoup de demoiselles ont été curieuses de savoir quels produits j'utilisais, et lesquels je préférais. C'est donc aussi à leur demande que j'écris ce post.

Pour commencer, ayant une peau mixte, je me retrouve souvent avec la peau brillante à certains endroits, et sèche à d'autres. C'est donc dans une perspective de ré-équilibration  de contrôle du sébum et d'hydratation que je choisi mes produits.

image host

Le matin j'utilise de 5 types de produits



Un nettoyant: gel garnier pur active énergie fruitée

Les plus: parfaitement adapté aux peaux mixtes à grasse, odeur agréable et ne laisse pas la peau sèche après application
Les moins: aucuns

Un toner: eau précieuse

Les plus: purifie et assainit la peau
Les moins: l'odeur de de produit médical

2 sérums: its skin

image host
Les plus: la facilité d'utilisation (pipettes), l'odeur agréable, et le tout petit prix pour des produits spécifiques.
Les moins: introuvables en France (on ne peut pas tout avoir)

Une crème: Snail recovery gel de mizon

Les plus: la texture gel plus légère qu'une crème. La pénétration casi-instantanée dans l'épiderme
Les moins: aucuns

Un fond de teint: affinitone de gemey maybelline

Les plus: finition parfaite et convient à toutes les peaux
Les moins: laisse parfais des traces sur les vêtements

Le soir j'utilise également 5 produits, objectif démaquillage en profondeur et régénération de la peau:


image host
Un nettoyant démaquillant: it's skin pomegranate cleansing foam

Les plus: odeur fruitée, démaquille bien, laisse la peau douce
Les moins: aucuns

Un démaquillant: eau micellaire fun ethic

Les plus: retire parfaitement les dernières traces de maquillage, n'assèche pas la peau.
Les moins: aucuns

Un toner: eau précieuse

2 sérums: it's skin
image host
image host







Une crème: snail cream mizon

Les plus: texture légère pour une crème, dure des mois
Les moins: l'odeur de crème pour les mains, qui ne reste pas sur la peau (heureusement!!)


Et enfin mes produits sos en cas de petits problèmes de peau, ou juste pour la réparer:


-Daily mask de Etude House
-Crème soin régulateur de Keracnyl
-Roller lissant yeux de Cosmence
-Total repair youthful essence de Mizon


image host


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire