vendredi 9 décembre 2011

Playlist of the week (comeback special Kpop)

Salut tout le monde!

Cela fait maintenant quelques mois que j'accumule le retard sur mes posts. Et pourtant j'ai des tas de trucs à raconter et à montrer. Photos de concerts, coups de coeur de la saison et des fashion weeks, nouvelles addictions musicales, recettes ect...
Dans une semaine je serais en vacances de Noël (ENFIN!!), donc finis les mémoires et autres partiels à la fac jusqu'à janvier! De quoi me laisser le temps de poster articles, photos, liens et j'en passe!
Aujourd'hui c'est donc le retour de la "Playlist of the week" avec un sélection spéciale Corée. Vous l'avez surement remarqué depuis quelques temps, et encore plus ceux qui me suivent sur twitter et facebook, je suis tombée follement amoureuse de la Corée du Sud. Au départ, je la connaissais à travers la fashion week de Séoul, sa cuisine, et ce que j'avais pu apprendre sur son histoire, mais au fur et à mesure, (et ma soeur écoutant de Kpop à longueur de journée) j'ai fini par tomber sous le charme de sa musique aussi, de ses films et dramas, et vouloir approfondir mes connaissances sur sa culture.
Tout ça pour en venir à cette petite sélection de quelques artistes que j'aime beaucoup, et qui valent le détour...

Rainy Days - OneWay (English/Acoustique version)


 

Don't don - Super Junior (live at SM Town in Paris)



When the sunshine comes - Kero One



Turn it up - T.O.P



Before you go - TVXQ!



Lights go on again - B2ST



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire