mardi 1 novembre 2011

Yeasty Kids & Concrete Knives 30/09/11




















Le 30 septembre dernier, a eu lieu au ninkasi café de gérland le concert exclusif et gratuit des Yeasty Kids accompagnés du groupe Concrete Knives.
L'occasion de sortir avec sa bande d'amis pour écouter de la bonne musique en buvant un verre.
Ceux qui on déjà lu les quelques articles que j'ai déjà écris sur les Yeasty Kids (ICI & ICI) savent qu'ils font partie de mes artistes de la scène lyonnais préférés avec entre autre Pms Better ou encore Welling Walrus. Ce soir là ils nous ont régalé avec quelques uns de leurs titres bien connus, tel que Spooky nightmare, mais nous ont aussi offert des titres inédits issus de leur nouvel EP.
Sont montés sur scène ensuite les Concrete knives. Je ne les avais encore jamais vu en live, ça a donc été une agréable découverte. Chaque chanson nous envoyait à un univers différent, c'était vraiment géniale.
Prise par le concert (comme d'habitude), je n'ai pas eu le temps de prendre des photos correctes de mon look, il y en a tout de même quelques unes prises une fois chez moi ^^

Outfit
-Top: GAP
-Skirt: Swildens
-Cardi: New Look
-Shoes: New Look

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire