vendredi 24 juin 2011

e-Shopping and gadgets







Hello tous le monde!
Cela fait un petit moment que je n'ai pas blogué, mais je vais rattraper tout ça! :)
Aujourd'hui je reviens vers vous avec un petit post "gadgets".
Non mon blog "mode" ne va pas se transformer en boutique de téléachat ventant les mérites d'un produit dit "révolutionnaire". Je vais simplement partager avec vous de temps en temps quelques petits trucs fun dont je ne me passe plus, et qui rendent mon quotidien plus pratique.
Et font partie de ces petits trucs, mon travel mug Strabucks "create your own" et mes petits Bentos roses achetés sur All things for sale, une boutique de bentos et autres articles mignons.

Tout d'abord le travel mug, disponible au prix de 9euros env. dans tout Starbucks coffee, comme son nom l'indique, le "create your own trumbler" est un travel mug que l'on peut customiser soi-même. On choisi simplement son motif (photo, papier cadeau...) qu'on découpe puis qu'on insère à la place de celui où se trouve les instruction. J'ai choisi la bannière du blog pour décorer le mien, et je suis plutôt fière du résultat. Mais si l'envie me prend, je peux toujours changer :).

Concernant mes bentos box, je cherchais quelque chose de pratique, mais aussi de joli à un bon prix. Et en fouillant bien sur le net, je suis tombée sur www.allthingsforsale.com . J'avais un peut peur en commandant au premier abord, ne connaissant pas ce site, mais je me suis lancée (il faut bien prendre des risque non?). Et je n'ai pas été déçue.
Pour un peu moins de 15euros (livraison depuis les USA comprise) j'ai reçue assez rapidement mes deux petits bentos commandés, avec des élastiques pour les attacher!!
All Things For Sale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire