samedi 26 mars 2011

We want some vintage!!



































Cela fait un moment que j'ai envie de renouveler ma garde robe.
L'arrivée des beaux jours, réveille mon irrépressible besoin de shopping.
Mais comment se faire plaisir, trouver des articles uniques, ou avec du caractère, sans trouer son porte monnaie, ou se fâcher avec son banquier?
Faire les boutiques vintage!!!
Début d'une longue période de shopping visiblement, mercredi, j'embarque les copines, Zohra, Galeen et Aline en Ville.
On commence par se balader cours Lafayette, où on atterri à Mistigriff.
Emerveillée pa leur nouvelle arrivage de lingerie, je me laisse tentée par jolie petit ensemble princesse tam tam pour seulement 12 euros environ.
Puis direction les pentes de la croix rousse pour les boutiques vintage.
On flâne dans les rues, prend quelques photos. Malheureusement certaines boutiques sont fermées, comme 2ème étage place des capucins, mais va quand même faire un tour au showroom vintage, juste à côté, mais pas de super trouvailles aujourd'hui.
On fait un rapide passage au village des créateurs, et c'est reparti!!
Toujours avide de nouvelles découvertes, j'emmène les copines chez Coco Picos, une boutique sur les pentes de la croix rousse, 7 rue Austerlitz, dont j'ai récemment entendue parlé.
On a vraiment pas été déçues!! Non seulement la vendeuse qui tient la boutique est super aimable, de bon conseil, et connait bien ses articles et leur époque, mais elle y pratique des prix tout doux.
J'ai donc trouvé une super jupe plissée et fleurie pour 12 euros, et des bracelets pour 1 euros. Le top je vous dis!!
Avant de se quitter, on fait une dernière boutique, Frip' attitude à saxe, où cette fois je ne trouve pas énormément de chose, mais où j'achète tout de même deux barrettes noeud, et un collier fun pour 20ct chacun.

Résultat des dépenses, 25eur60, pour:

-une jupe
-un ensemble de lingerie
-deux bracelets
-deux barrettes
-un collier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire