vendredi 4 mars 2011

Revue de presse...Glamour mars (free mp3 of Lykki Li)


















Hello tout le monde!!
il y a plusieurs jours, je vous avait promis une petite revue de presse, mais j'ai été super busy!
Mais étant en vacances depuis hier et ce pour une semaine (yes!) je vais pouvoir publier quelques petits articles que j'ai en retard.
Alors aujourd'hui je vous fait un petit topo de ce qui se dit dans le Glamour du mois de mars, que j'ai ajouté à ma petite sélection.

En couv' de ce numéro on une Diane Kruger souriante accompagné de Karl Lagerfeld, avec comme titre évocateur "Super leçon de style par karl et Diane!".
Dès les premières pages, on a un aperçu des prochaines tendances de cet été, avec la pub printanières de D&G et sportive de Tommy Hilfiger.
Dans le glamourama de ce mois, focus sur la tendance tutu vu sur les tapis rouges et la tendance noeud "d'écolière".
On trouve aussi quelques petits conseils, comme "j'apporte quoi au dépôt-vente" pour celle et ceux qui veulent vider leurs placards.
Après avoir tourné quelques pages, on tombe enfin sur le dossier concernant "les fashion secrets de Karl et Diane".
On y trouve des commentaires intéressants comme "le bon conseil mode qui ne coute pas un rond" de Karl, et d'autres plutôt drôles.
Ensuite on a droit à notre express mode "été", avec le retour du collier plastron et de la pochette.
On tombe ensuite sur la nouvelle pub Eleven Paris, avec Zoé Kravitz comme nouvelle égérie au coté de Ash.
Suivi d'un article sur Lykki Li "L'artiste la plus hot du mois".
Et parce que je suis bien de leur avis, je partage avec vous en téléchargement gratuit ICI deux de ses titres, "Get some" et "Paris blue" ^^.
On fini part une petit book sur la tendance "colorama" vue dans les défilés de printemps-été, et une dernière news mode, la sortie des nouveaux vernis nacrés de chez Chanel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire