mardi 29 mars 2011

Playlist of the week

Cette semaine, j'ai décidé de lancer une nouvelle rubrique, "playlist of the week".
Chaque semaine donc, en plus des articles habituels de mes coups de coeur, et découvertes, je posterais un article uniquement composé de vidéos de mes morceaux du moment.
Vous pourrez retrouver la playlist de la semaine, et les antérieures, dans l'onglet "playlist of the week" du blog, et également en écoute via deezer dans la colonne droite.
N'hésitez pas à commenter, et partager avec moi vos morceaux du moment, ils figurerons peut-être dans la prochaine playlist ^^

Mark Ronson - Somebody To Love Me


Robyn - Konichiwa bitches


Julian Perretta - stitch me up


Friendly fires - Kiss of life


Beth ditto - I wrote the book


Wavves - king of the beach


Goodbye suzanne - June et Lula

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire