mardi 8 février 2011

London/Oxford street...Jour 3




















Lundi matin, 9h.
Petit déjeuner à l'hôtel pour prendre des force en prévision de nôtre journée entièrement consacrée à Oxford Street.
Comme vous le savez "Oxford street" est le spot shopping le plus connu de Londres pour ses grandes enseignes (Top shop, New Look, Selfridges, Dorothy Perkins...), c'est donc un lieu incontournable. Pour ma part, ce n'est pas mon coin shopping préféré, mais je trouve toujours de quoi me faire plaisir chez Primark, HMV niveau culture ou chez Superdrug en Make up.
Donc on commence par Primark (station marble arch) où comme vous devez vous en douter j'ai passer des heures, à acheter des trucs pour ma famille, mais également quelques petites choses pour moi tout de même.
En bref ça se résume en trois verbes: Repérer - Essayer - Acheter
Ensuite on passe en vitesse au Superdrug du trottoir d'en face, où j'achète le nouvel embellisseur de teint en poudre minérale UNE.

A peine le temps de faire deux trois boutiques, qu'il est déjà 13h.
On a tellement faim, qu'on va pas plus loin que Pizza paï juste à côté de Primark.
On prend un menu à 6,99£ avec salade et pizza ou pâtes à volonté+ boisson.
On a tellement manger, qu'on fait l'impasse sur le dessert, et filons pour le reste de la journée shopping.

Résultas de la journée, je me suis acheté:

-lot de trois ceintures pour 2£
-une petite robe imprimé cavalier pour 5£
-un ensemble pour 4£
-deux sacs en toile 1£30 chacun
-une tunique fleurie 2£ en promo
-un top rose avec dentelle 3£ au lieu de 10£
-un Tshirt avec des noeuds et des coeurs 2£
-un parapluie avec des noeuds 4£
-un collant opaque avec des noeuds 2£
-une bague oiseau 2£
...Le tout chez Primark

-l'album "Californication" des Red Hot Chili Peppers 7£ seul 10£ avec un autre
-lalbum "Hapiness" de Hurts 7£ seul 10£ avec un autre

...Donc 10£ les deux chez HMV

-un embelliseur de teint en poudre minérale UNE pour 14£
-Brosse UNE offerte

...chez Superdrug

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire