mercredi 5 janvier 2011

Virée shopping entre copines

















Lundi, 14h30
Virée shopping avec les filles,
direction le bric à brac de vaise (21 rue Berjon, metro vaise ou valmy)
Cet endroit, c'est une vraie mine d'or, avec des arrivages tous les jours. On y trouve du vintage, mais aussi de la boutique (alain manoukian, zara, naf naf...) à des prix très très bas, en plus des promotions du jours.
Exemple: tous les blazers, jupes et chemisiers à 1 euro, les manteaux à 5 euros...
J'ai donc craqué pour:
un blazer rouge sarah B,
un autre noir Zara, à 1 euro chacun,
un pull naf naf à 3 euros,
Et une jupe noire "ménagère 50's" en laine vierge à 1 euro.
Après toutes ces trouvailles, direction le Mc Do à proximité pour pour récupérer (je sais, c'est pas top pour la santé, mais une fois par mois c'est pas le drame ^^)

outfit: pants, vero moda, on ASOS top, primark, london (marble arch) bag, pourchet, vintage, emmaüs venissieux shoes, primark

2 commentaires:

  1. Salut,
    je commence sur la blogo, et voulais savoir si tu pouvais aller voir mon blog et me dire ce que tu en pense car j'aime beaucoup la facon dont tu as fait le tiens, ton avis m'interesse!

    merci bcp!!

    http://leblogdevico.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. HAHA, j'aime le tee-shirt libertines de Mélissa ! <3

    RépondreSupprimer