lundi 20 décembre 2010

Emmaüs...shopping and street style







Vendredi 17 décembre, fin des cours et bon jour pour une petite virée à Emmaüs, histoire de bien commencer les vacances en faisant de bonnes affaires.
Vous avez dû le voir dans quelques uns de mes précédents articles, quand je suis à la recherche de vintage et de bonnes affaires, en plus des fripes, je fais un tour à Emmaüs de temps en temps avec mes copines. Plus qu'un repère de "vintageries" et d'antiquités, c'est aussi l'endroit où on croise pas mal de personnes avec du STYLE. J'y ai d'ailleurs vu deux garçons que j'ai absolument voulu prendre en photo (avec mon portable SVP à cause de mon oubli d'appareil photo :S) tant j'ai adoré leur look légèrement dandy, avec des petites touches vintage, et des couleurs d'automne.

Donc après une bonne heure à se balader, je repars avec:

-Une petite broche Rose pour 0,50eur
-Une édition de 1966 des Liaisons Dangereuses pour 1eur
-Un pull Jacquard pour 3eur
-Un sac en cuir Pourchet pour 2,50eur

Résultat: Que de bonnes affaires!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire