jeudi 4 novembre 2010

Lanvin for H&M...the prices









Hey les fashion addicts!
ça y est, H&M a enfin dévoilé toute la collection Lanvin avec les prix!
Je vous ai donc fait une petite sélection de ces magnifiques pièces. Sachez que toute la collection est visible sur le site de H&M, et sera disponible dans certains magasins le 23 novembre (sauf pour les USA et le Canada, le 20 novembre.)
Pour ma part j'ai craqué pour les T-shirts imprimés, les escarpins et la robe rouge en tulle.
Et vous? Pour quelle pièce allez vous faire chauffer la carte bleue?

Pour les Lyonnaises et les Lyonnais, la collection sera disponibles au H&M 62 rue de la république. Comme vous devez vous en douter, j'y serais, donc si vous voulez me retrouver là bas, ça sera avec plaisir! ^^ Cela me donnera enfin l'occasion de rencontrer mes lecteurs!

Bisous Angie.

2 commentaires:

  1. j'ai vu 2/3 accesoires sympa et le 1er tshirt est pas mal mais je dois avouer que niveau prix, ca m'a vite rafraichie lol donc je verais bien en live n direct si ma CB le veut bien ;-)

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les H&M les plus près de chez moi ne présenteront pas cette collection !
    deeeg :/

    RépondreSupprimer