dimanche 15 février 2009

make up artist




Dimanche gris d'hiver, comme tout les jours ces dernier temps, donc un bon jour pour avancer sur un blog.


Ce matin je m'ennuyai un peu, alors j'ai allumé la télé pour regarder la seule émission qui m'interesse le dimanche: "LA MODE LA MODE LA MODE" (à 10h55 sur paris première).


Une partie de l'émission m'a particulierement interessé, celle sur le metier de MAKE UP ARTIST.

J'ai donc décidé d'en faire le sujet du premier article.

Il faut savoir que le metier de MAKE UP ARTIST est super complet:
  • maquilleur pour les photographes et createurs dans les défilés
  • confection de nouveaux produits
  • creation de veritable ligne de maquillage ect...
Celui qui a particulierement attiré mon attention c'est AARON DE MEY. Mais oui vous savez, Aaron DE MEY, le nouveau directeur artistique du maquillage de la marque LANCÔME!


Plus qu'un directeur artistique c'est une veritable EGERIE avec son LOOK COOL et ROCK, son aspect ULTRA PHOTOGENIQUE et son talent à assembler des couleurs comme le FUCHSIA et le NOIR.

Sa collection PINK IRREVERENCE promet d'avoir un veritable succès. moi en tout cas je suis déja fan ^^.

love. Angie

1 commentaire:

  1. Oh god, you blog is making me wish I was fluent in French! I love the black lipstick, very YSL

    RépondreSupprimer