mercredi 4 décembre 2013

This is Korea!! ♡♡♡

image host

image host



13h - Pour bien commencer la journée, déjeuner au resto du chanteur Se7en sur Hongdae.
Au menu, du poulet, la specialité de la maison pour 20.000₩. Miam miam!






image host

image host

image host

image host



Ensuite direction Myeongdong pour un après-midi de shopping!
Dans le metro, les boutiques nous appellent! Car oui ici les stations de metro sont de véritables galeries marchandes!
C'est d'ailleurs dans le métro que j'ai acheté une jolie paire de compensées à ma soeur pour seulement 10.000₩ (environ 7€)!



image host

image host

image host


Dans la rue c'est encore!! Du monde, des boutiques de cosmetiques les unes à côté des autres, des stands d'accessoires et de nourriture....bref de la folie!!
J'arrive quand même à me retrouver et faire deux-trois achats.






image host

image hostEnfin pour finir, passage obligé au temple de la Kpop made in SM entertainement, j'ai nommé Everysing!!
Situé juste au dessus du Spao, il noud aura fallu du temps pour le voir.
Ma soeur y achète un album de BoA, et moi un notebook Shinee façon Andy Warhol assez sympa (5.000W). Ça sera tout pour aujourd'hui!
Je finis ma journée avec un cup de mes ramyeon favorites (Samyang) miam!!
image host

image host

image host

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire